• zizanie

    créa faite avec 27 éléments

    créa pour Mouss

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    MOUSS'
    Lundi 2 Septembre 2013 à 00:46

    Moi je la vois bien cette belle créa, rien que pour moi !

    les coquelicots ont attiré mon oeil - lol -

    Merci beaucoup ma douce Rosie, je vais la mettre sur mon blog, dès que je vais pouvoir,

    depui hier, je ne peux pas déposer d'images sur mon blog, quand je clique sur choisir une image, je vais la prendre soit dans téléchargement ou dans mon fichier 2013.....

    on croit que l'image se charge et au lieu de déposer l'image, ça marque "une croix rouge  -  il manque le fichier temporaire" et pas d'image.... c'est venu d'un coup et je ne vois pas du tout ce que ça peut-être et 'où ça vient !! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    +cyby
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:01

    oups elle vient d'apparaitre

    1
    +cyby
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:01

    elle est ou la crea ?  dans absrait ou invisible (mdr)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :