• voyage en Suède

    créa faite avec 18 éléments

    et ça continue (lol)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    JODETTE
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:51

    et moi ?

    3
    MOUSS'
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:15

    je n'arrive plus à revenir sur l page, je reviens toujours sur les commentaires !


    il semblerait que le problème de l'écriture se solutionne .. encore faut-il ne pas écrire trop vite


    Tu sais que je ne pouvais pas mettre Mouss' ... le lendemain ça passe, juste qu'il faut que je force en cliquant 2 ou 3 fois pour envoyer le commentaire car j'ai toujours le message qui me dit "adresse mail invalide"


    et encore là je ne peux le faire partir même en cliquant 2 ou 3 fois !


    mon clavier et ma souris sont neufs .... à peine 1 mois

    2
    MOUSS'
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:43

    je ne vais pas vous suivre aujourd'hui ... reportez votre voyage mes amies, j'irai plus en Suède qu'en Afrique ou en Inde !

    1
    +cyby
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:37

    hahaha attends je te suis dans les voyages , je n'y avais pas songé a la SUEDE, bien joué, beau travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :