• voyage en Egypte

    créa faite avec 14 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:45

    coucou les filles

    pourtant quand je le fais moi je me retrouves sur la page des créas

    4
    MOUSS'
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:11

    depuis toujours j'ai le même problème que CYBY, quad j'écris un commentaire, il faut que je clique 2 ou 3 fois pur revenir sur les créas !


    et aussi puisqu'on en est aux doléances, Mme la Présidente, il est parfois difficile d'écrire les mots, les lettres restent bloquées et il faut revenir e arrière pour écrire le bon mot, c'est dur et très lent !


    Sinon je vois Rosie que tu as du prendre ta carte SNCF voir plus AIR FRANCE pour séniors, je trouve que tu pars en voyage bien souvent !!

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:57

    j'essaye de voir le problème pour en parler 

    2
    jodette
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:35

    oh oh je vois un scorpion là ...

    1
    +cyby
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:04

    jolie cette crea j'aime beaucoup , beau montage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :