• vendanges

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:47

    Coucou Rosine,

    Je passe te faire un coucou en espérant que toi et ta famille ailles bien.

    Comme tout à chacun il nous faut nous protéger de ce sale virus, qui bouscule notre façon de vivre,. On avait par habitude de dire "c'était mieux avant" rapport au passé que les plus âgées d'entre nous ont connu... mais c'était sans compter sur cette nouvelle maladie  ...

    Même les jeunes et moins jeunes de l'époque actuelle vont pouvoir dire "c'était mieux avant ..le confinement" car rien ne sera plus comme avant c'est certain. !

    L'Automne que nous vivons en ce moment ne sera pas l'été indien...les chauffages sont déjà allumés depuis le début du mois, et l'hiver sera bien vite arrivé.

    Cela donne envie de faire des créas d'Automne. 

    J'ai arrêté mon blog pendant un peu plus de trois mois et commence à m'y remettre doucement.

    Chez moi, la famille va bien, quand à moi c'est autre chose ...

    Voilà ma chère Rosine, quelques nouvelles que je te transmets avec ^plaisir.

    Bonne journée, bonne semaine

    Plein de bisous d'amitié

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :