• une pensée pour Mouss

    créa faite avec 11 éléments

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    MOUSS'
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:27

    non je ne l'avais pas vu .

    Merci ma  Rosine, c'est une adorable penséeet merci à vous Jocelyne et Nicole

    Je me sens mieux depuis 3 ou 4 jours, j'ai retrouv" des selles normales et je ne vomis pas. Et en plus je ne souffre pas des jambes en ce moment!!!!

    Je vous embrasse mes amies

    2
    jodette
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:13

    je te souhaite également une meilleur santé mouss , rosine a une tres belle pensée pour toi

    1
    +cyby
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:06

    qu'elle nous revienne en meilleure santé, belle crea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :