• surprise pour Jodette

    créa faite avec 8 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    JODETTE
    Lundi 20 Janvier 2014 à 06:55

    tu peux m'arracher les yeux , je pense que je trouverais sans difficultés

    merci rosie pour ce joli cadeau , vite j'y vais de ce pas voir ma chère tour eiffel

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:12

    Elle va découvrir très vite où elle est ... elle doit avoir l'odeur de Paris dans le nez ! ...


    elle est très jolie cette Tour Eifel en rose, Mr DELANOE aurait du y penser avant de partir ....

    1
    +cyby
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:52

    je trouve que celle couleur lui va tres bien (lol) j'irai peut etre la voir si on la peint comme cela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :