• sun and sea

    créa faite avec 25 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:43

    Voici une chambre bien sympathique et aussi bien ensoleillée, on devrait y faire de beaux rêves !

    J'espère que CYBY est rentrée chez elle pour de bon cette fois.

    A force, ça devient plus compliqué et l'organisme est fatigué.

    Enfin j'espère qu'étant chez elle plutôt qu'au Centre sa convalescence se passera mieux.

    J'ai des soucis d'ordinateur depuis Jeudi, par chance depuis hier soir ça fonctionne à ma grande surprise mais je ne sais pas jusqu'à quand ?

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine sera moins fatiguante car les écoles ont repris.

    Bonne journée

     et gros bisous

    Mouss'

    Au cas où j'aurais à nouveau des problèmes je t'envoie une petite créa du 1er Mai 'de l'année dernière -lol-) mais qui j'espère t'apportera beaucoup de joie et bonheur, de toute façon avec Betty tout est possible. !!

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:00

    belle chambre !!! wouaaahhhh l'intérieur en noir et blanc est beau aussi mais cettechambre est douce dans ses couleurs

    passe une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :