• sirèna

    mon fils m'a prêyé un ordi

    j'ai juste retouvé celle-là que je

    m'empresse de mettre

    sirèna

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 08:30

    ET BIEN TU N'AS PAS TOUT PERDU  (lol)

    je sais ce que cela fait de tout perdre j'ai eu ce "plaisir" deux fois en 15 jours  apres tous les tubes et les creas c'etait le tour des photos de famille,vive les ordis et les disques externes GRRR.......

    CE matin j'attends le reparateur c'est la chaudiere qui vient de me lacher et plus d'eau chaude ça continue...

     

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 20:53

    lol !!! vive les fils !!! 

    bravo pour ta créa 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :