• portrait in red

    créa faite avec 6 éléments

    créa pour Mouss

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    +cyby
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:44

    une bien belle crea pour notre amie MOUSS

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:05

    Bonjour Rosie

    Merci pour cette superbe créa que je mettrai sur mon blog dès mon retour à Angoulême pour samedi soir. Il y aura 8 jours demain que je suis à Bordeaux. Ma mère est hospitalisée depuis 1 semaine et elle y est encore. Aujourd'hui on nous a dit qu'elle a une pneumopathie et une grosse bronchite ce qui la fatigue énormément et lui fatigue le cœur, je ne connais pas la suite ...

    Je ne peux pas voir mes mails, je ne sais pas pourquoi, je passe juste par le net pour aller sur mon blog.

    Bon mercredi à toi mais aussi à CYBY

    Gros bisous à vous 2

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :