• portrait

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:38

    Coucou Rosie,

    Je passe te souhaiter un bon week-end et une belle journée de fête des mamans !

    En famille certainement, tu vas être gâtée je pense , peut-être y aura t-il pas de bisous malgré le déconfinement, mais au moins la présence...

    Pour moi, ce sera la semaine prochaine, mes Bordelais n'ont pas pu venir ce week-end, alors on attendra encore une petite semaine et après la joie de les revoir (depuis Noêl). On marquera la journée chez Julien, il a un grand jardin, avec piscine, alors si le temps le permet ce sera BBC.

    Je t'embrasse amicalement

    Mouss'

     

     

      • Samedi 6 Juin 2020 à 19:49

        merci Mouss

        pour ta belle créa

        bisous

        et bonne fête des mamans à toi aussi

      • Samedi 6 Juin 2020 à 19:49
    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:33

    c'est super beau , bravo

    c'est gai de créer suivant son imagination 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :