• petits vieux heureux

    créa pour Cyby

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:35

    superbe créa !!! et courage à toi Cyby , je pense bien à toi 

     

    bisous

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:41

    super, merci beaucoup ROSIE j'adore ,ils ont l'air tres heureux

    j'ai bien reçu les photos merci a toi, elles ont bien grandi les gazelles on ne voit pas le temps passer, et la petite ZOE a deja 6 mois , elle est vraiment adorable, j'ai recupéré toutes les photos des grands et des petits ,

    pour mes resultats pas avant une bonne dizaine de jours surtout avec les jours feriés mais je ne vois pas trop ce que l'on va bien pouvoir tenter cette fois

    bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :