• petite route de montagne

    créa faite avec 23 éléments

    clin d'oeil à Cyby

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    +cyby
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:44

    merci ROSIE la vespa jaune ressemble a mon scooter, sauf qu'il etait rouge, et il  y a un bon bout de temps que je ne monte plus dessus, pourtant une ballade pareille me tenterait bien, MARIECLO A toutes les chances d'arriver sans moi

    bisous les filles

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:42

    wouaaahhhh Cyby

    dans quelques mois nous ferons le trajet ensemble !!

    mais s'il y a un chien qui nous poursuit , je vais rouler plus vite que toi   hi hi hi

    bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :