• pêche interdite

    créa faite avec 12 éléments

    pêche interdite

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:05

    Bonjour Rosine

    Me voici ...je ne suis plus très souvent sur l'ordi ! je suis très fatiguée et moralement encore une fois, c'est pas top!

    Mais je pense à toi et à Cyby, vous êtes mes amies du premier jour pour lesquelles j'ai une tendresse particulière et qui ne s'effacera pas avec le temps !!

    Comment vas-tu ainsi que ta petite famille ? et les petits minous font-ils des bêtises ? le mien est couché sur mon bras pendant  que j'écris, pas facile mais il me suit partout où je suis....

    J'ai téléphoné à Cyby dans la semaine, elle est toujours à la maison de repos et elle attend de passer de nouveaux examens.... elle s'énerve et n'a pas ou plus le moral, trop c'est trop pour supporter ce qu'elle traverse depuis 3 ans.

    Julien est toujours chez moi, sa compagne ne veut plus vivre avec quelqu'un, c'est son chacun chez soi, alors ils se rencontrent le week-end, qu'ils passent ensemble, Julien récupère son chez lui pendant le week-end, et comme il n'a pas possibilité  financière de prendre un logement, c'est moi qui le récupère.

    Ma mère est toujours avec nous, enfin si on peut dire ....maintenant qu'elle est toujours en fauteuil, elle ne nous reconnait pas et raconte que des bêtises , elle nous insulte, devient grossière et mène la vie dure au personnel.,Nous avons f^té szs92 ans le 1er Novembre.

    Je passe les fêtes de Noël à Bordeaux.

    Tu fais toujours de jolies créas, j'aime trop celle sous laquelle je t'écris, un peu rigolote

    Bonne semaine chère Rosie

    Mon amitié et de gros bisous s'envole vers toi.

    Mouss'

    Petit cadeau pour toi

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:17

    c'est vraiment mignon!!! j'adore !! 

    tu as beaucoup de bonnes idées et surtout de beaux tubes

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :