• pauvres chats

    créa faite avec 3 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:34

    Coucou Rosie

    Merci de ton message sur mon blog

    J'ai également appelé CYBY .... après toi, le même jour, elle n'est pas sortie de "l'auberge" comme on dit et dans quel état va t'elle s'en sortir !

    Voici une très jolie petite gourmande sur ta créa que je trouve magnifique,.elle va peut-être donner sa langue au chat car elle est bien accompagné de deux jolis minous.

    Je passe faire un coucou, mais je n'ai pas de créas à poser, à moins qu'en fin de journée ça me prenne l'envie ... 

    J'espère que ton petit chat sera aussi doux que le mien.

    Les champignons sortent, j'en ai déjà fait 3 barquettes d'1 l, on en a mangé un bon repas et on attend la prochaine cueillette de Julien pour ce week-end....

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :