• Mouss et Noa

    créa faite avec 39 éléments

    créa pour mouss

    en espérant qu'elle te fasse sourire

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:33

    elle est très belle cette créa ! et ma petite Noa est toute mignonne auprès de sa mamy, ça lui ressemble bien, très proche des personnes qu'elle aime et des gens en général.

    Mais ce n'est pas sa tenue favorite, les robes à froufrou .. un short, un maillot de  foot, des chaussettes, baskets et ballon entre les mains la voilà dans son univers.

    Merci Rosie, je vais la mettre sur le blog

    Bisous

    1
    + cyby
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:51

    je ne sais pas si tu as effacé le com

    volontairement ou s'il ne s'est pas affiché alors j'en laisse un autre

    j'espere moi aussi que notre MOUSS va vite retrouvé le sourire, avec cette jolie crea , je ne me souviens pas avoir vu chez elle l'aquarium avec la sirene (lol) c'est NOA aui doit etre contente d'avoir cette petite compagne

    allez MOUSS tourne vite la page et passe a autre chose tu vas bientot retrouver tes petites filles pour les vacances

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :