• moi et le mari dans notre salle de bains

    créa faite avec 43 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 11:40

    il prend de la place dans la baignoire Mr C....

    tu fais comme moi, en ce moment j'ai peur de lui faire mal à la balance, alors je n'y monte que lorsque je vais chez le médecin pour voir si elle est d'accord avec la sienne !!

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:52

    et bien j'en ai pas pris na (lol) non je me suis pas pesée comme ça on n'a pas de mauvaise surprise

    1
    +cyby
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:57

    a a l'air d'amuser ton mari de te voir sur la balance, tu as pris combien de kg avec les crepes ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :