• MELISSA joue dans la chambre de maman

    créa faite avec 32 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 11:45

    les 3 xxx c'était pour faire voir comment ça fonctionnait mal à mon chéri.

    Mais ce matin, je ne sais pas ce qu'il a fait cette nuit mon ordinateur ! plus aucun problème pour aller sur les sites, une rapidité comme je n'avais pas eu depuis longtemps, c'est du plaisir alors j'en profite ... au cas où !! Même mon pseudo ça passe comme une lettre à a poste... c'est merveilleux les filles !!!

    C'est encore une belle chambre et ce serait dommage q'elle y mette la pagaille la jolie demoiselle.

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:58
    1
    +cyby
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:58

    jolie la gamine et une bien belle chambre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :