• mauvaise posture

    créa faite avec 24 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 20:42

    oh le malheureux !!! qui va le retirer de cette mauvaise posture ??

    très belle créa 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 17:11

    hi! hi! hi! ah! vi en effet il est en mauvaise posture !!!!!!

    ben dis donc dansez la country par ce temps bouhhhhhhh!

    moi suis devant mon ventilo et dés que je m'en éloigne j'ai du mal à respirer tu me diras j'ai k pas respirer !!!!!!!!

    allez bonne soirée ma rosie et pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :