• lîle de pâques

    j'en met deux car demain absente toute la journée

    (notaire et courses etc...)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    °cyby
    Samedi 12 Mai 2018 à 18:23

    beau coucher de soleil sur l'ile de PAQUES

    Ne me parle pas de NOTAIRE, ça me fait mettre en rogne quand tu sais ques pour toutes sommes superieures a 5555 euros il faut un notaire pour la succession et tu parles d'une somme a la noix ,on ne pouvait pas mettre un compte rond au lieu de ça

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 05:44

    Un beau Vendredi a vous et joli cette image.

    Je vous invite a venir voir ma nouvelle déco que La douce_Luscie a faite pour moi.

    Au plaisir de lire un petit commentaire de vous.

    Bye! Diane

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:06

    Ah d'accord , j'ai compris le pourquoi! 

    encore une belle créa , ça doit être beau la-bas 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :