• les renards

    coucou les filles

    bon Polyvore vient de fermer définitivement sans prévenir

    j'ai perdu tous mes items (tubes) et une créa

    et surtout tous les petits tubes pour faire mes créas (salon, chambre etc..)

    heureusement que je les télécharge presque tous les jours

    je suis dégoûtée je vais retravailler sur BLOGGIF mais j'ai plus rien à part sur mon blog

    et pas fini de chercher

    bon il y a plus grave mais ils auraient pû prevenir les millions d'ahdérents

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    °cyby
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:32

    super cette crea

    je ne travaille pas avec polyvore et je ne sais meme pas comment cela fonctionne , mais je comprends que pour toi ce doit etre desagreable de tout devoir rechercher, une chance que tu ais quand meme ton blog pour retrouver des tubes et on ne sait jamais cela va peut etre repartir un autre jour en attendant je suis sure que tu vas vite trouver le moyen de faire de supers creas d'une autre façon tu ne manques pas de ressources

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :