• les oiseaux de nos campagnes 1

    à gauche :

    - mésanges, bergeronette, verdier

    à droite:

    -moineaux, rouge-gorge, bouvreuil

    les oiseaux de notre campagne n° 2

    à gauche -pinson,linotte

    milieu- ortholan

    à droite - sitelle, mésange charbonnière

    les oiseaux de nos campagnes 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                              

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:32

    tu t'ais serieusement documenter sur les oiseaux, je ne les connais pas tous par leur nom

    j'ai eu en plus du chardonneret ,des verdiers et des serins ceux la au moins je les reconnais (lol)

    et VERDIER c'est le nom de mon cher chirurgien GRRRR......  JE NE SUIS PAS PRETE DE L'OUBLIER

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:04

    les oiseaux reviennent !! ça sent le printemps 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :