• les coquelicots

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 10:23

    bon anniversaire la belle, j'espere que tu as passé une bonne soiree avec ton club,et que tu vas avoir une belle journee en famille

    hier soir CLAUDIE m'a appelé elle a changé de telephone et elle essayait de voir le fonctionnent elle ne s'etait pas appercue qu'elle m'avait appelée

    de plus a cause des reclames ellle ne repond pas quand il sonnne la plupart du temps; elle ne va pas tres bien et comme toujours elle a tendance a se replier sur lui meme

    bisous et bonne journee

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:25

    beau tableau, il faut les chercher a present les coquelicots, il y a plus de beton que de fleurs sauvauges

    j'ai telephoné a CLAUDIE mais je tombe toujours sur son repondeur, elle ne decroche pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :