• le salon de Betty Boop

     

    créa faite avec 30 éléments

    créa pour mouss

    des nouvelles de Cyby

    l'opération c'est mal passée 5heures sur le billard

    avec hémorragie et 5 poches de sang

    45 jours sans poser le pied parterrre ensuite réeducation

    il va lui falloir beaucoup de patience et de courage

    on pense à toi

    le salon de Betty Boop

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    +cyby
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:24

    coucou les amies, je suis enccore vivante meme si cela a ete de justesse, a present il va falloir tenir le coup mais c'est difficile et le moral tout comme la force  sont au plus bas , beaucoup d'anemie a present

    merci pour votre amitie

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:20

    Coucou Rosine,

    Merci d'avoir trouvé un appartement pour y loger Ma BETTY ! - lol -

    J'ai pris je mettrai sur le blog.

    J'ai plein d'emm .... en tous sens en ce moment y compris l'ordinateur dont je ne vais pas momentanément me servir, alors ne sois pas trop surprise !

    J'ai eu CYBY au téléphone hier pour la 2ème fois, c'est pas super, super !

    elle n'a dit qu'elle rejoignait la maison de repos lundi, j'espère qu'elle va supporter encore quelques temps toutes ces souffrances et tout le reste ...

    mais à force le moral va finir par craquer aussi , ça me fait peur pour elle.

    J'espère que pour toi ça va mieux et que ce début d'été se passe bien.

    Je t'embrasse affectueusement

    A bientôt

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :