• le roi lion

    créa faite avec 10 éléments

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:27

    le roi lion coute la jolie musique qui est bien agréable - que de belles chansons -


    au moins ça , ca marche chez moi,  !!!


    venir visiter le blog me met les nerfs à rude épreuve ...  toujours les mêmes prolèmes, refus de valider mon commebtaire, il fat en 2 ou 3 fois en forçant et ça ne lui plait pas...


    je reviens 2 ou 3 fois sur le commentaire avant d'arrver sur la créa suivante, quand je ne reviens pas sur la page d'accueil, je ne peux pas descendre le curseur, enfin dans chaque manœuvre il y a un temp d'attente important et comme tu vois, pour l'écriture ce n'et pas parfait non plus.


    Je ne peux même pas aller juste visiter ormalement ême sns mettre decommetaire, il m faut un temps infini pour passer 'une page à l'autre.


    Je dois , je dirai même que j'ai un problème sur 'ordi...


    Depuis l'ouverture du blog MAELNO sur Ekla, je ne peux rien faire dessus, ... j'ai la barre d'outils en haut, actullement j'ai 11 messages qu je ne peux pas lire parce que aucune fenêtre nes'ouve quece soit dans n'importe quelles rubriques quand je clique !


    Alors que normalement mon blog fonctionne, car j'ai transmis mon mot de psse à ue ersonne qis'y connait bien,il est enté sur mon blog et lui n'a pas de problème, i a mis une couleur et sur n'importe quelle rubrique la fenêtre s'ouvre, dnc ça vient bien de chezmoi.


    Il va falloir ecore que je vois le docteur informatique, mais je vais chnger !


    Sinon, j'ai eu une forte crise de mal au ventre, de vomissement, e dhiarrées dans la nuit de lundi à mardi, hureusement que j'avais mis une culotte d protection car dans la nuit.....


    mardi j'étais H.S, hier c'était un peu mieux et aujourd'hui plus rien, mais la fatigue est là.


    Je ne fais rien, juste les créas, que je vais envoyer, le soir encore pour mettre surle blog et c'est tout.!!


    Sinon dans ce que j'ai vu, à part le créa se CYBY, heureuement que je les reçois, ce sont toujours de superbes créas originales et quidemandent beaucoup de patience que je n'ai pas en ce moment, sauf celles de Jocelyne qui sont "vraiment pas belles" - lol -  mdr - c'est pas vrai !!!


    Les gazelles travaillent bien ellesaussi !


    Décidemment Loris il est comme toi CYBY, il n'a pas de chance, toujours des prblèmes.... c'est usant à frce


    Rosine et Jocelyne, vos soucis de santé commencent à s'estomper, ce n'est pastrop tôt§


    Aujourd'hui il fait beau, il y a du soleil, il ne fait pas froid.


    Je vais vous envoyer les créas.


    Du coup, j'ai faitmom courrier sur le blog, pourvu que je n'ai pas fait trop lon en caractère s... manquerait plus que ça !


    Bisous les amies


    ,


    je vous kiffe


    Mouss'


     


     


     


     


     

    2
    JODETTE
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:31

    oui on entend la musique tout de suite , bien choisie d'ailleurs

    1
    +cyby
    Lundi 3 Février 2014 à 18:48

    le roi des faineants oui,

    j'ai verifié on entend la musique tout de suite, je n'aurais pas pu te dire si avant cela fonctionnait car je coupe toujours le son

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :