• le pêcheur

    créa faite avec 12 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:15

    Coucou Rosie

    Bravo pour cet-te superbe créa originale, j'adore

    Il a fait une belle pêche le monsieur !

    J'espère qque tu vas bien et ton mari souffre moins en attendant l'opération.

    Nous avons une bien triste France en tous genres en ce moment, je ne sais pas toi, mais moi ça me casse le moral et ne suis pas très créative en ce moment.

    Je pars à Bordeaux lundi matin prochain pour toute la semaine, pour changer les habitudes, ça me fera du bien j'espère.

    De gros bisous pour toi

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :