• le courrier de Madame

    créa faite avec 19 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:49

    Bonsoir Rosie

    Bravo pour cette belle créa que l'on croirait presque réelle.

    Je n'ai pas de nouvelles de Cyby, j'espère que ça va bien ?

    Le printemps arrive doucement, mais comme chez vous d'après la météo, ichez moil y a des giboulées et des orages mais aussi du soleil.

    C'est les vacances tu dois avoir tes gazelles... de l'occupation quoi ....

    Moi je n'ai plus cette charge... juste mon fils mais qui se garde tout seul.... sauf pour la bouffe et le lavage !!

    Bon soirée

    Gros bisous

    Mouss'

     

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:03

    belle créa ancienne c'est très jolie bravo

    je te souhaite une bonne soirée rosie et t'envoie pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :