• le but de Nastia (créa défi pour Anastasia)

    créa faite avec 28 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:47

    super super ma rosie m'ci d'avoir répondu à ma question tous le monde ne le fait pas !!!!

    oui suis déjà allé chez 7 russe peut-être c'est de la que venait mon footballeur car je regarde les blogs et je prends des images que je range pas catégories comme ça quand j'ai besoin

    mais là c'est vrai que tes tits personnages ressemble au mien donc je retournerai faire un tour chez elle m'ciiiiiii bon pour la circonstance je l'ai re colorié et mis des chaussure de couleur!!!!! sur le maillot mais sa se voit pas j'ai mis un tit personnage vache c'est moi ma tête!!!!!  tiens premier mercredi du mois la sirène sonne pourtant il est pas midi

    bon ma rosie je te quitte j'ai une cop's qui vient manger il serait temps que je m'y colle !!!!!

    pleins pleins pleins d'bisouilles  et bonne journée

    2
    +cyby
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:39

    voila un match auquel j'aimerai bien assister (lol)

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 00:20

    m'ciiiii ma rosie j'adoreeee j'adoreeeee

    j'adore ton marqueur de but le coq dessus tout tes animaux tout ça bien pensé bravooooo

    je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les cop's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :