• le Bayou (Louisiane)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    °cyby
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:57

    superbe crea, avec de bien vilaines bestioles (lol)

    MERCI pour les photos, je les ai bien reçues et rangees dans mes dossiers, tout cela me manque enormement ,vous aves bien de la chance d'habiter pres des montagnes, mais c'est du passé pour moi, les enfants eux continuent d'y aller surtout FABRICE qui comme moi a du mal a rester loin des pyrenees

    en ce moment je suis moins sur internet avec tous mes soucis ,j'essaie de monter un dossier pour contrer le  contentieux pas question de payer pour les erreurs de BORDEAUX mais cela va prendre du temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :