• la zen-attitude

     créa pour CYBY

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    +cyby
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:37

    waouh c'est tres beau, merci de tout coeur ROSIE,

    la zen attitude ? je ne suis pas sure que cela me ressemble beaucoup en ce moment , j'aurai plutot tendance a morde et a envoyer de coups ces jours ci, pas tres patiente la dame et j'ai du mal a supporter la betise humaine (mdr) alors c'est le grand nettoyage autour de moi ,c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait ces vrais amis et heureusement il y en a

    bisous et merci

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:02
    ta créa est super jolie , bravo je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :