• la cow-girl

    belle créa de Mouss pour moi

    merci elle est superbe

    un peu loin pour que je puisse y aller 

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    °cyby
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:09

    superbe affiche ,tu as vraiment fiere allure dessus, a quand la demo

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:06

    Hello Rosine,

    Maintenant je me souviens bien que tu avais écrit sur un message que ton beau père était décédé, mais ma mémoire flanche bien souvent ! Excuses moi

    Le lieu et la date du spectacle de country est pure imagination...

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Je t'embrasse affectueusement

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :