• l'automne

    créa faite avec 18 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 23:28

    Coucou Rosine

    Un petit coucou pour toi, je sors de ma tanière de temps en temps !

    J'espère que tu vas bien, moi c'est très doucement....

    J'ai eu Cyby au téléphone, elle est toujours à l'hôpital et doit être opérée ce mardi ....

    Le moral est bien bas, et comme ça se comprend.

    Je te souhaite un bon mercredi

    Gros bisous ma chère Rosine

    Mouss'

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:01

    super ma rosie bravo et m'ciiiii pour ta participation

    je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :