• joyeux Noël Sonnette

    créa pour Sonnette

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:40

    Oh , merci beaucoup Rosa !

    trop mignonne et joyeuse ta créa, je l'mmène et vais vite la poster car j'ai un gros problème avec mon disque dur, j'ai peur que mon ordi me lâche...c'est bien le moment !

    merci encore et gros gros bisous

    2
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 17:17

    ooooh qu'il est heureux ce Père Noël !!! 

    belle créa 

     passe une bonne soirée 

     bisous

    1
    +cyby
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:47

    allez tout ce joli monde au boulot ,NOEL approche malgre tous les problemes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :