• il ariveeeeeeee (créa défi)

    créas faites avec 12 et 15 éléments

    il ariveeeeeeee (créa défi)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:19

    hi! hi! hi! super ma grande m'ciii pour tes belle créas et ta participation

    c'est un beau noël avec tous les animaux chez nastia !!!!

    ouinnnnnnnn tu as pris le tube que je voulais mettre pour ma créa de dimanche ouinnnnnn

    je voulais le mettre dans ma créa d'hier et puis j'ai dis bah! non allez trop drôle je garde pour noël ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

    je te souhaite une bonne soirée ma grande et t'envoie pleins d'bisouilles

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:47

    hello ma douce 

    c'est sur tes belles créas que je viens te souhaiter d'heureuses fêtes de fin d'année , que tes rêves se réalisent en 2017

    je serai en pause à partir de demain 

    gros bisous , prends soin de toi 

    A l'année prochaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :