• graphisme

     

    une autre de retrouver

    l'ordi est prêt ce soir (100 euros)

    je vais voir ce que j'ai perdu

    si ton dossier est perdu Cyby

    je te le dirais pour me les renvoyer

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 18:25

    et tu n'as pas payé beaucoup !! j'en avais eu pour 160 euros l'année passée

    belle créa 

    bisous

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 17:30

    original et tres beau fond

    heureusement que mes reparations m'ont coutees moins cheres avec l'aide de DENIS, un billet pour le derangement ça va comme frais, mais par la perte j'en ai eu pas mal et ça m'a bien mis les nerfs a vif

    si tu as besoin que je te reexpedie les creas tu n'auras qu'a le dire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :