• féminine

    créa faite avec 36 éléments

    sur Pinterest

    tu as aussi pas mal de tubes

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    +cyby
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:20

    encore tres bien fait cet interieur

    je suis allee sur Pinterest on demande de s'abonner ce que j'ai fait mais ensuite je ne comprends rien je ne vois pas ou tu trouves des tubes, j'ai coché ce qui m'interesse et apres j'ai des images de cuisine des recettes du bla bla et souvent en anglais mais rien pour faire des creas

    alors si tu as un moment un de ces jours tu essaies de m'expliquer , car je ne suis pas tres forte quand je change mes habitudes et je n'ai pas de logiciel pour faire mes tubes moi meme

    bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :