• ECHEC ET MAT

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:00

    moi non plus je ne sais pas jouer aux echecs

    je ne suis pas trop presente , malade depuis le 1er janvier, vive la nouvelle annee

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:54

    belle créa !!! je ne sais pas jouer aux échecs lol 

    je ne suis pas à l'avance et demain , les soldes commencent donc , je serai encore en retard avec le courrier mdr 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :