• du thé bien chaud pour Mouss

    créa faite avec 17 éléments

    créa pour mouss, pour lui faire baisser la fièvre

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:34

    Merci Rosie, merci les filles ... très jolie créa que je poserai sur mon blog.

    Vendredi, samedi au fond du lit avec température, ce dimanche petite température le matin et ce soir pas prise !!

    J'ai  beaucoup transpiré et je tousse encore beaucoup, tellement que je suis obligée de me protéger sinon à chaque fois je fais comme les bébés !!

    J'avais un R.V chez mon médecin traitant ce lundi, il va peut-être me donner des médicaments pour la toux .

    J'ai fait du grand ménage depuis ce dimanche matin... juste dans ma cuisine et mon arrière cuisine. J'ai bougé le gaz, le frigo, le congélateur, j'ai passé l'aspirateur, (sacrilège - lol ) décaper le sol et serpiller et j'ai aussi nettoyé ma terrasse.

    Une crise de boulémie gloutonnante  - ça ne doit pas exister !

    mais pourtant c'est ça, tellement mare de voir ma maison se transformer en taudis que rien ne m'aurait arrêter, j'espère que je vais bien dormir !!

    Bisous les copines

    1
    +cyby
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:56

    ça va la faire transpirer un bon coup, ça fait partir un peu la fievre

    bon courage MOUSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :