• dans mon hamac

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:45

    hello Rosa 

    je prendrai bien sa place !!!! pour un peu de repos   lol

    Chez nous , pas de pluie si ce n'est qu'un brouillard à couper au couteau . On ne voyait pas de l'autre côté de la rue !! 

    Très en retard aujourd'hui!!! ménage , repassage et comme maintenant , je m'occupe de mes petites filles tous les soirs de 16 à 20 h , je dois m'organiser autrement pour être disponible pour elles  et pour leur souper 

    Les journées sont courtes !!! lol 

    je dois attendre le soir pour faire une créa mais comme je suis fatiguée , je suis au ralenti   mdr

    je te souhaite une bonne journée 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :