• créas défi (hum ça sent bon)

    créas faites avec 31 et 11 éléments

    créas pour Anastasia

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 19:12

    de très belles créas !!! le printemps arrive malgré la pluie

    remets mon bonjour à Cyby si tu sais la joindre 

    bisous

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 18:48

    m'ciii rosie pour ces belles créas

    pour la prochaine fois peux tu faire les deux en 750x562 ça m'arrangerait pour mon billet

    m'ciiii pour ta participation

    et allez encore une giboulée faut choisir sont moment pour sortir grrrrr

    pleins d'bisouilles rosie et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :