• chatville

    j'ai l'ordi qui est tombé en panne

    j'ai perdu pas mal de choses

    peux-tu me renvoyer tes créas manquantes CYBY

    ras le bol

    une panne d'électricité et il a plus fonctionné

    j'ai mis déjà 200 euros de réparation

    chatville

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 18:22

    le paradis des minets , les souris  n'ont qu'a bien se tenir

    je vois que tu as retrouvé mes creas , j'espere que tu n'as quand meme pas trop perdu de choses, c'est la castastrophe chaque fois que ces engins de malheur tombe en panne, je n'ai jamais reussi a retrouver certains de mes tubes quand ma carte externe a grillé et bien sur c'etait les moins courant, sans compter la perte de photos familiales

    bon courage a toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :