• chambre cosmos

    créa faite avec 35 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:25

    Bonjour Mamy Rosa .

    MERCI d' être venue écouter et commenter les chansons de mon dernier article .

    MERCI de m'avoir cité  tes chansons préférées d '  ALAIN  BARRIERE   .  cool

    Superbe cette chambre d'enfant .

    Très belle création . yes

    Bonne journée .

    Bise amicale ... Dan .

    3
    +cyby
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:08

    jolie trouvaille pour un gamin, j'en connais ici qui aimerai bien en avoir une dans ce style

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:56

    bonsoir      , as tu passé un bon mardi  ? le mien très calme sans sortie juste mon journal ce matin , ici pluie et vent frais , bonne soirée et bon mercredi  ..bisous  ..Anna

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:26

     et bien !!! si ce garçon -là ne va pas sur la lune , je ne comprends pas !!! lol

    belle créa

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :