• Camille

    créa faite avec 5 éléments

    Camille

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 15:12

    Coucou Rosine,

    Je viens de feuilleter les pages de ton blog, trop bien,les mignatures, les dessins animés et de belles créa comme celle-ci.

    Je crois que j'ai eu des problèmes quand j'ai écrit le message ci-dessus - lol -

    Très chaud chez moi aussi, on n'est bien que sous la douche ou alors en bain de mer ou piscine.

    J'ai appelé CYBY vendredi pour avoir des nouvelles .... sauf qu'elle sera opérée jeudi prochain, il faut que le chirurgien revienne et il y a des complications, mais elle est toujours à l'hôpital(3semaines bientôt) et après 45 jours de rééducation dans un centre.

    De quoi péter les plmbs !!!!

    Je suis de retour chez moi, mon minou va bien, c'est le roi, un amour de chat.

    J'ai toujours mes problèmes de diabète qui monte et qui descend, je retourne voir le diabétologue jeudi et je retourne chez le yeutiste le 23 pour la 4ème fois....

    Julien rentre de vacances ce soir, mais il doit rester ches lui avec Sylvie toute la semaine et reviendra ensuite.... je ne pose plus de question, il vient ou pas.... il fait ce qu'il veut !!

    Allez ma chère Rosie

    j'ai été bavarde comme une pie....

    Mes sincères amitiés et de gros bisous

    Mouss

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:07
    Pour vous, Une énorme pensée Pour vous, Une énorme pensée de la jolie ville de Bordeaux d'où je suis actuellement, à laquelle se rajoute un bouquet de mille gros bisous ..... .il vous suffit de les attraper au vol si vous en voulez !! La prochaine livraison se fera - AU GRE DE MES ETATS D'AME - jusqu'à la reprise de Septembre. Au mois d'Août la France est en mode vacances, alors profitons en pour faire le plein d'idées pour nos créations à venir. A bientôt Mouss' de la jolie ville de Bordeaux d'où j Pour vous, Une énorme pensée de la jolie ville de Bordeaux d'où je suis actuellement, à laquelle se rajoute un bouquet de mille gros bisous ..... .il vous suffit de les attraper au vol si vous en voulez !! La prochaine livraison se fera - AU GRE DE MES ETATS D'AME - jusqu'à la reprise de Septembre. Au mois d'Août la France est en mode vacances, alors profitons en pour faire le plein d'idées pour nos créations à venir. A bientôt Mouss' e suis actuellement, à laquelle se rajoute un bouquet de mille gros bisous ..... .il vous suffit de les attraper au vol si vous en voulez !! La prochaine livraison se fera - AU GRE DE MES ETATS D'AME - jusqu'à la reprise de Septembre. Au mois d'Août la France est en mode vacances, alors profitons en pour faire le plein d'idées pour nos créations à venir. A bientôt Mouss'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :