• bôouuu....

    créa faite avec 13 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:50

    super super ma rosie m'ciiii pour cette belle créa et ta participation

    par contre ma grande si tu peux me les faire en 750x750 ou 7750x562 car la elle fait 700x sur 9OO et des poussières et moi pour la présentation de mon billet elle sont toute à 750 donc la tienne si je la met à 750 elle va mesurer presque mille comme la semaine dernière et ça fait vraiment trop grand c'est pour ça que j'ai demande le format paysage et non le format portrait

    pleins pleins d'bisouilles ma rosie et bon jeudi

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:26

    tes créas sont superbes , j'aime les fantômes .... tant que je ne les vois pas !!!! hi hi hi

    bravo pour ton travail 

    pour ce qui est de la barre de dessin qui passe sur mon blog , c'est une amie qui me la mise et je ne sais pas comment on fait , elle ne veut pas me le dire !!pfff

    bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :