• bonnes fêtes de noel les amies

    cadeau pour sonnette

    bonnes fêtes de noêl à toi aussi

    bonnes fêtes de noel les amies

    créa pour cyby

    bonnes fêtes de noel à toi et à toute ta famille

    bisous

    bonne fête de noel Sonia (sonnette)

    créa pour Elise

    bonnes fêtes de noel Elise

    pour toi et ta famille

    bonnes fêtes de noel les amies

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:04

    merci beaucoup ROSIE je la prends tout de suite, passe de bonnes fetes toi aussi

    bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 02:12

    le père noël ? ....chez moi ?....super!!!!!

    merci beaucoup rosie, je suis touchée et j'emporte avec plaisir sur le blog.

    gros gros bisous , passe une bonne semaine.

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:04

    wouaaahh merci beaucoup Cyby

    je n'ai pas encore préparé ma carte  lol 

    pour Noël , nous sommes seuls  . Les enfants sont dans les belles familles 

    mais on se rencontre plus tard . Et toi?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :