• bonne année les filles

    créa faite avec 12 éléments

    je vous souhaite une belle année 2014

    et surtout moins d'embêtements côté santé,

    le porte-monnaie bien rempli, de la joie, du bonheur

    et plein d'amour

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    3
    jodette
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:48

    eh cyby , moi je suis à moitié flagada , à moitié bancale , à moitié borgne  ,mais j'aime la vie , mes enfants mon chéri , ma famille et mes amis , alors haut les coeurs

    tralalala tralalalalère ...

    PLEINS DE BONNES CHOSES LES FILLES   BISOUS BISOUS BISOUS

     

     

    2
    MOUSS'
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:58

    Merci ma douce ROSINE, je te renvoie l'ascenseur .... le meileur du meilleur pour nous toutes et tous !

    Et bien ma douce CYBY, quelle optimisme....

    Soyons fous et faisons semblant d'y croire... au moins un soir !!

    1
    +cyby
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:12

    merci pour tes voeux, pour la santé c'est pas sur, le porte monnaie se vide plus vite qu'il ne se rempli , la joie et le bonheur quand on est fauché pas evident, l'amour je vous le laisse (mdr)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :