• bonne année CYBY et MOUSS

    créa pour CYBY et MOUSS

    passez de bonnes fêtes de fin d'année

    je vous souhaite une bonne année 2018 une bonne santé et pour toi Cyby

    qu'elle se maintienne encore longtemps

    moi c'est réveillon avec les amies de la country

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    +cyby
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:25

    merci a vous deux les amies, vos creas sont toutes tres jolies, vous etes inspirees

    bonne annee a vous aussi 

    gros bisous et a l'annee prochaine

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 21:04

    Hello me revoici,

    Merci pour cette belle créa, je vais la rajouter sur mon blog dans ma rubrique "cadeaux" que j'ai mis à jour dans la soirée.

    Bonne soirée avec la country, ça va être la fête vraiment, profites tu as bien raison.

    j' espère que l'état de santé de Cyby sera stationnaire le plus longtemps possible.

    Bisous

    Ces 2 créas ont été faites avec Picmix

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :