• bonne année 2016 Cyby et Mouss

    créa faite avec 14 éléments

    je vous souhaite à toutes les deux une bonne et

    heureuse année 2016 et surtout que la santé s'améliore pour vous deux

    bisouxxxxxx

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    +cyby
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:24

    MERCI ROSIE pour tes voeux et cette jolie crea,

    je te souhaite le meilleur pour l'annee 2016

    c'est bien vrai que j'aimerai bien que la santé s'ameliore mais ça n'en prend pas le chemin et hier soir j'ai bien failli fini l'annee aux urgences avec les risques d'une tracheotomie je ne pouvais plus respirer suite a une grosse crise d'urticaire geant , ça va mieux a present mais il va encore falloir etre sous traitement grrr.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :