• bon premier mai 2019 les amies

     

    pleins de bonheur pour vous toutes

    mes amies

                                                                                       créa pour Cyby

                                                                                                  créa pour Elise

                                                                                           créa pour Mouss

                                                                                                créa pour Sonnette (Sonia)

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 00:53

    Merci Rosine de cette belle créa, tu as beaucoup travaillé et on ne saurait laquelle choisir.

    J'espère que tu as passé une belle journée de 1er Mai et peut-être as tu cueilli quelques brins de ces clochettes dans ton jardin....

    Julien m'en avait porté la semaine dernière de son jardin avec quelques branches de lilas, malheureusement aujourd'hui il avait passé fleurs.

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    Mouss'

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:56

    oh merci rosie pour ce joli cadeau parfumé !

    j'emporte avec grand plaisir

    Je me prépare à partir une dizaine de jours dans le Var voir ma petite fille, alors je passe avant ma pause blog  pour te souhaiter un joyeux 1er Mai rempli de clochettes et autant de bonheurs que possible ,toute l’année

    gros bisous et bonne fin de semaine

     

     

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:47

    de très belles créas aussi 

    avec tout ce muguet , le bonheur est à ta porte 

    nous fêtons aujourd'hui les 94 ans de ma belle mère 

    bisous

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:25

    MERCI ROSIE POUR CETTE BELLE CREA

    TU EN AS FAIS DU TRAVAIL POUR NOUS TOUTES ET ELLES SONT TOUTES SUPERBES

    BON 1ER MAI A TOI AUSSI ET PASSE UNE BONNE JOURNEE

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :