• bon courage Cyby

    créa faite avec 16 éléments

    créa pour cyby

    pour toi Nicole en te souhaitant beaucoup de courage

    pour les mois à venir

    -maison de repos

    -opération

    -et re maison de repos

    avec j'espère pas trop de souffrances

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    +cyby
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:16

    ta crea est adorable et tu n'as pas oublié mes couleurs favorites

    merci beaucoup

    3
    +cyby
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:15

    merci les amies, j'ai reussi a avoir mon ordi depuis hier soir, peu de connection dans ce centre et pas souvent l'autorisation d'etre au fauteuil, ils doivent avoir peur que je saute pas la fenetre j'en profite a l'heure du petit dejeuner, les jours sont longs et l'atmosphere difficile a supporter,je ne me laisse pas faire ici ils sont trop habitués a avoir des personnes trop affaiblies par l'age ou a la suite d'AVG pour moi c'est different, le fait que je ne doive pas marcher n'influe pas sur mon cerveau je pense que certaines l'ont deja compris

    de plus un grave probleme supplementaire j'essairai de vous en parler par courrier mais ça me ronge ,en clair FABRICE est en soins intensifs depuis samedi matin et c'est tres grave

    bonne journee les amies et a plus tard

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:00

    Une jolie pensée pour notre amie CYBY

    Deux ans viennent de passer et rebelotte, il lui faut beaucoup de courage pour supporter cela encore !!

    On va lui envoyer beaucoup d'ondes positives et l'entourer de notre amitié.Bisous à toi Rosie

    Mouss'

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:42

    Cyby

    tu reste dans mes pensées et prières .

    Je ne sais pas très bien ce qui se passe , je dois avoir rater un épisode avec tous les événements de la semaine passée

    j'espère que l'opération n'est pas trop grave

    bisous ma belle , je suis avec toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :