• blue

    créa faite avec 14 éléments

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 15:33

    merci Rosie, je la trouve trop belleet si j'arrive ou si je fais un Eklablo, je mettrai en page d'accueil 1 créa de chacune de vous, dont celle-ci, à moins que j'en trouve une qui me plaise encore plus, ce qui ne serait pas extraordinaire !


    Je suis sur mon fichier... et j'ai des difficultés à travailler sur le blog alors qu'en fin de matinée j'ai changé d'utilisateur et ça glisse le curseur parfaitement bien.

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 14:54

    tu peux Claudie pas de problèmes

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 11:51

    vraiment trop belle ! j'adore comme toi CYBY

    j'ai bien envie de prendre et de mettre chez moi !

     

    1
    +cyby
    Lundi 17 Février 2014 à 20:08

    elle est trop belle j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :